Bienvenue sur le site officiel relatif au Règlement Takata canadien

Coronavirus (COVID-19) - Mise à jour

Compte tenu de la propagation de l'épidémie du coronavirus, nous surveillons les plus récents développements. Cependant, sous réserve des directives du gouvernement, nous ne prévoyons aucune perturbation concernant cette action collective en ce moment.

Bien que notre centre d'appel demeure opérationnel, les récentes poussées des services de téléphonie fixe et cellulaire des canadiens saturent les réseaux des fournisseurs de services nationaux et peuvent perturber les services des centres d'appels entraînant des délais d'attente plus longs. Alternativement, vous pouvez également contacter nos bureaux par courriel.

Veuillez continuer de consulter ce site web. Des mises à jour seront publiées ici si cette pandémie affecte négativement l'administration de cette action collective.

Ce site Web contient des renseignements au sujet des règlements d’actions collectives pour dommages de nature économique intervenus avec Mazda, Subaru et Toyota dans le cadre d’un litige en responsabilité relatif aux dispositifs de gonflage des coussins gonflables Takata. L’ordonnance de certification et d’approbation des avis a été rendue le 25 février 2019 par le tribunal ontarien. L’ordonnance d’autorisation et d’approbation des avis a été rendue le 3 octobre 2019 par le tribunal québécois.

Pour plus d’informations, veuillez sélectionner le règlement relatif au constructeur automobile de votre Véhicule automobile en cause ci-dessous.

Pour soumettre un formulaire de réclamation en ligne, veuillez sélectionner le bouton « Soumettre un formulaire de réclamation ».

Veuillez consulter ce site Web ou composer le numéro sans frais 1-833-430-7539 pour obtenir des mises à jour.